jeudi 28 janvier 2016

Le VBE à la une!

Article paru dans le Courrier Cauchois du 25 Décembre 2015:



Dernier match avant la trève

Le VBE recevait ce mercredi la compétitive équipe de Gravenchon. Le premier set voyait les locaux rencontrer des difficultés à tenir tête à leurs adversaires. S'arrachant cependant, grâce notamment aux encouragements des spectateurs, les Etretatais s'imposent par 25 à 21, réalisant un impressionnant 6-0 en fin de set. Malgré un coup d'intox sur le premier point du deuxième set, les visiteurs vont très rapidement lâcher prise et se décomposer... laissant les hommes du président Richaud prendre le large et boucler le deuxième set avec un 25-11 qui pourrait laisser présager d'une réaction d’orgueil des Gravenchonnais. Il n'en fût rien! Le VBE a conservé la maîtrise du match et s'est imposé 25-13 dans l'ultime set de la rencontre. Une rencontre très animée au cours de laquelle tous les joueurs ont su s'illustrer; mention spéciale pour Guillaume qui a réussi à hisser son niveau de jeu à celui de ses partenaires ;)


mercredi 20 janvier 2016

Etretat vaincra

Les joueurs d'Aircelle et du VBE ne sont pas laissées refroidir par la chute soudaine des températures récemment observée et ont même offert aux spectateurs un duel enflammé. Deux premiers sets à la faveur d'Aircelle par le plus petit des écarts. Puis un set d'anthologie, véritable récital d'attaques, de défenses, de services, de blocs et de combativité qu'ont proposés les Etretatais. Payant le prix de leurs efforts considérables consentis au cours du troisième set, les hommes du président Richaud concèdent le dernier set et voient leurs adversaires du jour remporter la victoire.



Un match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance et malgré la défaite ETRETAT VAINCRA!


lundi 11 janvier 2016

Etretat renoue avec la victoire

Pour le premier match de cette nouvelle année Etretat s'était incline la semaine passé sur le parquet du LHVB. Cette semaine en match reporté de la huitième journée du championnat FSGT, le VBE se rendait à St Romain de Colbosc. Le début de partie fut compliqué et Etretat se vit rapidement mené deux à zéro.


Au pied du mur les Etretatais ont puisé dans leur ressources et ont réussi à élever leur niveau de jeu afin de proposer une très belle performance alliant combativité et efficacité pour aller décrocher les troisième et quatrième sets (avec une dizaine de points d'avance) et ainsi accéder au tie-break. Celui-ci fut disputé mais les Etretatais continuèrent sur leur lancée et s'imposèrent avec autorité.


Saison 2022 - 2023

  C'est la rentrée! Rejoignez-nous! Volley Loisirs (mixte - tous niveaux) le mercredi  18h30 - 20h30 Badminton le mardi 18h30 - 20h00 l...